Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
8 février 2009

Des petites voix très énervantes

Alors que je bouquinais tranquillement sur mon lit aujourd'hui pendant que madame faisait la poussière... - Je ne vais pas la gêner, elle me dit que ça lui change les idées ( surtout ne pas la contrarier)-, j'ai commencé à entendre des petites voix métalliques, mais étouffées, provenant d'une de mes boîtes... Ok, je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon café, mais là, je vais garder la marque ^^. En fait, j'ai envie de me replonger dans mes 28mm, après un petit moment passé sur mes Bourguignons en 10mm.

J'ai donc regroupé mes Canadiens Renegade, pour faire un état des lieux: 2 mortiers et 1 Vickers sont à monter. Et surtout, 23 figs sont sous-couchées, et à des stades divers de peinture. Mouais... Eh bien, c'est là que j'ai eu mon idée: je vais en faire une APO

34915448

Désormais, chaque jour je vais mettre au moins une couleur. Je dis au moins une, car souvent il y a des couleurs déjà passées, mais il y a des petites retouches à faire...

Donc, aujourd'hui, marron beige et gun métal gris, pour faire les armes à feu:

Photo_010

Et je prends René à témoin pour vous montrer l'avancement:

Photo_011

Publicité
Commentaires
S
ben, de toutes façons, je ne lui dit quand ma CB chauffe^^
S
Non, c'est normal!<br /> De la même façon, tu n'entends pas quand elle te dit d'acheter moins de figurines, n'est ce pas ?<br /> <br /> C'est nor-mal. J'ai les mêmes symptomes.....ça doit être à force de respirer la peinture....
S
Bizarrement, quand elle me dit de ranger mon espace peinture, je suis atteint de surdité passagère. C'est grave docteur? ^^
C
Celine doit etre tres fier de son René ^^<br /> <br /> Chien sauvage
S
Ah non! Pas l'espace peinture!!!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité