Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
4 février 2009

De l'herbe et du vent

Encore des trucs vernis aujourd'hui, mais ce n'est pas encore sec; il faut donc attendre. En revanche, j'ai terminé de floquer mes trois unités de chevaliers bourguignons restants, et j'en ai profité pour rajouté des étendards et bannières. Voilà le résultat:

Photo_132

Photo_134

Photo_136

Et une gravure d'époque:

Photo_138

Bon, il est temps de penser à des choses plus triviales... Je vais faire une bonne quiche... Je sais, vous vous en foutez, mais je pourrai alors peindre rapidement (c'est facile à faire une quiche).

Publicité
Commentaires
S
arf. D'ici là, j'aurai le temps d'entraîner mes levées pour te recevoir ^^
T
et c'est vrai que les étendard ça tue sa race !
T
Y sont super beaux !<br /> Bon, de mon côté, je devais recevoir des Mongols, certes le temps commence à être long (commandé le 15 déc.)..viennent peut être de Mongolie....à pied !!!!
P
franchement les étendards ça tue tout...<br /> <br /> Bravo vraiment super ton armée ;)
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité