Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
3 février 2009

Allez les gars! Au pieu

Petite journée aujourd'hui, avec quelques classes survoltées comme j'en ai rarement vues. Du coup, j'étais un poil claqué quand je suis rentré, et j'ai juste le courage de terminer mes 4 éléments de pieux pour mes archers:

Photo_125
Le champ de bataille est encore embrumé, alors que les hommes se préparent déjà

Photo_127
Le soleil finit par se lever, et un grondement se fait entendre dans le lointain

Photo_130
...Le grondement se rapproche...Les hommes sont nerveux

Photo_131
- Euhhhhhhhhh; J'espère que les pieux sont bien plantés les gars...

Publicité
Commentaires
C
J en oublierais presque que c est du 10mm tellement ça rend bien. Mais bonc est du 10mm ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité