Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
18 janvier 2009

Que faire quand madame n'est pas là, et par un temps de chien

Ah le dimanche.... Surtout quand il y a du vent dehors, et que votre douce et tendre est au boulot >_<

Bref, pour se remonter le moral on fait 2-3 trucs en peinture.

Avec tout d'abord 8 Québecquois de ma future compagnie du 22e bataillon tout juste vernis:

Photo_032

Photo_033

J'ai un peu modifié ma technique, car le havresac et autres fournitures sont désormais lasurées en chêne moyen et non foncé. Ca me paraît meilleur.

Et pendant que ça sèche, je me tourne vers les 10mm, avec tout d'abord de quoi faire 4 socles d'archers à cheval:

Photo_030

Photo_031

Et enfin, plutôt que de faire un bagage romain "traditionnel", avec des tentes, j'ai décidé de rendre mon campement romain pour l'Art de la guerre plus "agressif":

Photo_029

3 balistes prêtes à recevoir quiconque voudra tenter de les piller. Après tout, il est censé être défendu :-)

Allons, maintenant un peu de ménage


Publicité
Commentaires
S
Jean Marie: je les ai bien reçues, et je devrais m'en servir dans la semaine ;-)
J
Est-ce que tu as reçu les photos de vendredi?
M
Pas mal pour un dimanche quand je pense que moi j'ai peint un radiateur et poncé un parquet....Vivement de voir les québécois dans un décors.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité