Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
11 décembre 2008

Des lectures constructives

Plus d'une semaine passée sans poster... Faut dire que j'ai du boulot en ce moment.

Mais je ne suis pas inactif. Tout d'abord, j'ai reçu au cours de la semaine de quoi occuper mes soirées:

Photo_004

Photo

Les règles G.A.S.L.I.G.H.T sont faites pour jouer du VSF. Il y a beacoup de choses très tentantes à l'intérieur. Il faudra que j'en parle plus à fond tiens.

Et enfin, pour montrer que j'occupe mes dix doigts, voila ce que je prépare pour l'article du prochain blogurizine:

Photo_005

Bon, maintenant, il faut que j'apprenne à me servir correctement de GIMP.

Publicité
Commentaires
S
hem, en fait je l'es ai fabriquées à partir d'images que je possédais
S
Je les ai trouvées sur mon disque dur, avec l'aide de mon imprimante, mais chuttttttt
C
Sympas les maisons, tu les as trouvé ou ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité