Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
29 novembre 2008

Ils ne se feront pas porter pâles longtemps

Bonsoir à tous.
A cause des longues journées passées au boulot en ce moment (vive les réunions et les conseils), la peinture avance lentement (j'ai pas dit que je ne peignais pas!!!).
Et en attendant de baver grandeur réelle sur les figs WW1 que j'ai commandées, j'ai soclé de quoi m'occuper.

Tout d'abord, une compagnie de fantassins allemands en tenue d'hiver.

Hongrie

j'ai fait en sorte d'avoir des socles équipés uniquement de PM, pour être en mesure de représenter des Volksgrenadiers à Blitzkrieg, et dans le cadre de la campagne Que je compte organiser lors de la convention IPO en mars prochain (y'a de bonnes chances pour que ça se fasse, on bidouille pour avoir encore 2-3 tables et ce sera bon).

Ils sont accompagnés par un Hetzer, superbe petit chasseur de char. le modèle de chez Skytrex se monte très facilement.

Hongrie1

Et maintenant, pour vous donner une idée de la taille de l'engin:
Hongrie2

Ouaip, ça se camouflait partout ces saloperies ^^.

Et comme j'avais des figurines de LMG en rab, j'ai décidé, à moindre frais, de réaliser de quoi transformer mes Volksgrenadiers en Panzergrenadier (autrement plus mordants... Grrrrrr):

Hongrie3


Et j'en profite aussi pour faire un peu de VSF, avec des miliciens cette fois:

Ruritania

Et un gros plan sur le chef, le baron Friedrich von Apfenzellern:
Ruritania1

Bon, c'est pas tout ça, mais je de la sous-couche à faire moi.

Publicité
Commentaires
S
Non, ce n'est pas une coquille. J'ai bien acheté des figs WW1, et je les attends.<br /> Ma campagne, si elle a lieu, s'étalerait sur une journée, le samedi.
W
WW1 ? Il y a une coquille dans ton article.<br /> <br /> Ta campagne ce sera 1 jour ou 2 jours ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité