Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
29 octobre 2008

Compagnies prêtes

Comme il ne fait pas très chaud en ce moment, et que ce sont les vacances (...), j'en profite pour corriger des copies, pardon, peindre un peu.
Et voilà ce que j'ai fait entre hier et aujourd'hui: de quoi me faire l'équivalent de deux compagnies de ligne de l'armée ruritanienne:


ruritania_023
1re compagnie

ruritania_025
2e compagnie

ruritania_028
En avanttttt!!!!!!


Il s'agit toujours du 1er bataillon du 3e rgt de ligne.

Dans le même temps, j'ai commencé à me rédiger une petite règle pour jouer, car si je connais Space1889, le système ne me convainct pas totalement; elle est en effet un poil trop rigide à mon goût. J'ai donc commencé à faire ma cuisine et pour le moment, ça tourne ^^. J'ai déjà écrit 6 pages, mais tout n'est pas fait encore.

Ce sytème devra me permettre de jouer des armées européennes fin XIXe, les conflits coloniaux (;-)), et les véhicules à la vapeur.

Demain, si j'y arrive, je m'occupe des premiers Prussiens (une compagnie fait 24 figs).



Publicité
Commentaires
S
il arrive très vite ;-)
M
Très joli tout cela.....bon sinon je venais faire un tour pour trouver un article sur l'art de la guerre, un bon ami à moi m'a dit que je trouverais ici :)....
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité