Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
26 octobre 2008

Ca vous semble familier?

Titre : IZD (international Zombie Day)
Réalisation : photo d’un projet figuriniste (décors, figurines, dioramas, scénarios, etc…) en relation avec la journée internationale des zombies qui aura lieu le dimanche 26 octobre dans le monde entier, photo(s) a poster ce jour.
Récompense : rien (comme d’habitude)

La journée du zombie continue, et cette fois, ce sont des images tirées d'une partie à trois... joueurs bien sûr, qui eut lieu la semaine dernière. Merci à Loïc et JBB, car cette fois ce fut règlement de comptes à Zombies corral. Ces scènes sont réelles, et non des mises en scène:

special1
HHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est strident hein?)

special2

bon dieu, tire-toi, je te couvre!

special3

Rock n'roll les gars!

Publicité
Commentaires
S
Cool![:D]
S
Bon, le truc, c'est que j'ai pas pris de photo, mais ok, avec les vidéos sur le net, je ferai un topo[:twisted]
S
Cotoyer des corps en décomposition m'aura au moins servi pour la peinture des figurines [mr:green:]<br /> <br /> T'aurais quand même pu faire un compte-rendu du concert de Rammstein....c'est pas tout de nous jeter ton bonheur au visage en annonçant que tu y allais [:D]
S
salut Ulu.<br /> En fait, la technique est simple: sous-couche blanche, puis encrages GW pour les vêtements.<br /> Pour la peau décolorée des zombies: lasure grise[:)]<br /> <br /> j'avais déjà fait un article à ce sujet:<br /> :url:kriegspiel.canalblog.com/archives/2008/07/31/10096637.html#comments<br /> <br /> et les commentaires de Siaba sont très constructifs. <br /> Bon courage
U
On utilise les même zombies (j'ai les femmes et les chiens aussi, pour un total de 300 zombies !) mais j'aimerais savoir ta technique de coloration. Alors si tu avais le temps de faire un petit article de peinture dessus. Merci d'avance
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité