Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 octobre 2008

La mort approche... à pas lents

Voilà!
J'ai reçu hier mon exemplaire de All Things Zombies. Yay! Avec mes décors qui avancent, je serai prêt à temps pour mon article sur la journée du zombie: je vais essayer, avec JBB, de faire une partie le 10 octobre, avec un beau compte-rendu en photos. Les cerveaux à pattes échapperont-ils à une mort violente et sanguinolente?

Clichy_042

Clichy_043

Au fait, je tenais à remercier tous mes visiteurs, car hier j'ai eu un nombre record de visites: 112! Encore merci à vous.
Sur ce, je vais corriger des copies, et me monter un décor. Restez à l'écoute de Survivor FM

Publicité
Commentaires
S
Et la suite de Clichy? C'est où?<br /> Par ce que les zombies ....<br /> <br /> Stéphane :D
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité