Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
27 septembre 2008

Hop, premier aperçu de Clichy

Bonsoir à tous.
Aujourd'hui et demain se déroule le triomphe de l'Île-de-France, à Clichy. J'y suis passé en coup de vent ce matin pour déposer des trucs à vendre au bring&buy, et pour revoir des potos, figurinistes et blogurinistes. Bon, j'en ai raté quelques-uns, mais j'y retourne demain, pour jouer avec mes Zolis Romains en jupette.

Voici tout d'abord  la salle:

Clichy_013

Puis quelques-uns des vendeurs:
Fantasy Gelaende, avec des décors à tomber, et des vendeurs très sympas:

Clichy_010
Non président, on ne craque pas

Clichy_012
C'est bôôôôô


Venu tout droit d'Angleterre: Magister Militum: rhhhhhaaaaaaaaaaaaaa: que du beau matos.

Clichy_009
Les étendards, ça le fait

Clichy_015
Jeff, on ne craque pas! (bon il a craqué devant les décors JR miniatures)

il y avait d'autres vendeurs, les photos demain promis juré -ptiou- craché.

Maintenant les tables, avec tout d'abord les tables Warmaster Ancients. Celles de demain?

Clichy_021

Puis les Tables de Bonaparte à Napoléon, avec pour thème la bataille de Ligny, ou Quatre-Bras? Je sais plus:
Clichy_007

Enfin, une campagne LOTOW:

Clichy_018


Lorsque je suis parti, il n'y avait que 2 démos qui se mettaient en place, animées par des potes du club de Troyes: Christophe! Désolé de ne pas avoir pu passer ce matin. Si demain je perds rapidement, je viens faire une partie!

Clichy_017
Table Legend of the High Seas

Clichy_016
Prise de Troyes durant la guerre de Cent Ans

Ce fut aussi l'occasion de croiser des collègues blogurinistes, à commencer par notre walktapus national!

Clichy_019

J'ai également croisé Thierry, mais hélas, à force de papoter, j'en ai oublié de prendre une photo.
La suite demain, ou lundi si je suis crevé.



Publicité
Commentaires
W
Il y avait pas que des tournois et des démos : il y avait deux campagnes aussi ! :)
L
Salut<br /> <br /> C'est pas bien grave on aura l'occasion de se recroiser :-))<br /> <br /> Il y avait pas mal de vendeur avec des trucs à pleurer au niveau décors. <br /> Par contre pas assez de démos à mon gout, le tournoi n'es pas aussi conviviale mais il en faut pour tout les goûts.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité