Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 septembre 2008

Les entendrez-vous venir?

Voici enfin mes premières unités spéciales. Ce sont à la base des Caesar Miniatures au 1/72e, et sont censées représenter des SAS. Il est évident que pour mon projet zombies, les Anglais en seront pas présents. En fait, dans chaque film d'action, vous voyez une de ces unités, et généralement, elle se fait massacrer, tout simplement parce qu'il faut que ce soit bourrin, et ce malgré qu'ils soient surentraînés et suréquipés... Enfin. Ce groupe, constitué de 2 équipes, ne semble appartenir à aucune armée. D'où viennent-ils? Qui les a envoyés? totu ce dont on peut ête certain, c'est que l'hélicoptère qui va les transporter n'est pas marqué, et son plan de vol est censé passer au-dessus d'une forêt... Ceci est étrange.

Voici l'unité Alpha:

rodina_006

Et l'unité gamma:

rodina_008

Pour le plaisir de la photo:

rodina_009

J'adore la gravure, elle est nickel. Et il me reste encore quelques poses dans le sachet. En revanche, je suis moins satisfait du rendu du gris; je sais pas ça fait étrange... Je pense m'en faire une autre fournée, version uniforme bleu sombre.
et à ce propos, j'auri des figs de SAS en rab, alors si ça vous dit^^
En attendant, ils vont s'entraîner à shooter du zombie lancé en pleine course. Bbbbbbrrrrraaaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
S
hum tu as raison. Je pense que je vais faire un petit brossage acier graissé sur les armes
W
Je les trouve juste un poil trop uniformes Peut-être faire les armes ou les pantalons dans un nuance différente. Et puis surligner un peu pour bien détacher les armes.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité