Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
2 septembre 2008

mon petit château en Espagne

Ca y est, je viens de recevoir mon affectation (ça va vite quand même). Donc fini les vacances. en attendant, j'ai eu envie de faire un test décor, avec du carton plume et un peu d'imagination.
Voilà ce que ça donne:

Bourgogne_1070

Bourgogne_1072

Bon, ce n'est pas parfait, mais à distance de jeu, c'est plus que suffisant. Bon par contre, il va falloir que je révise ma trigo, car le toit est trop petit. Je vous ai caché l'énorme trou dans la toiture derrière.

Mais bon, je suis satisfait de ma méthode, qui ne nécessitera qu'un peu de peinture noire pour faire un peu de brûlé sur les murs.

Et je pense que je viens de trouver mon sujet d'article pour le prochain numéro de blogurizine

Publicité
Commentaires
C
Tu ne vas pas en faire plusieurs pour tes figurines de commandos russes ça pourrait etre pas mal.<br /> <br /> Une maison seule ne rend pas forcement tres bien, mais un ensemble ça dégage deja beaucoup plus d effet, et l on fait moins attentin a d eventuelles defauts.<br /> <br /> Si tu ne me crois pas, prends en compte que c est un expert en Charisme floutant qui te le dit ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité