Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 août 2008

Petit colis

YO everybody.
Demain, je pars pour une semaine loin de Paris; je vais en Bourgogne suivre les pas de Charles le Téméraire, et longer les routes des vins...
Entretemps, j'ai reçu un colis commandé la semaine dernière sur OldGlory UK:
Des Gaulois 10mm et des fantassins allemands en manteau:

colis_001

colis_002

Je suis agréablement surpris par ces Gaulois. Ok il y aura de l'ébarbage à faire, mais le paquet compte 5 types de barrettes différentes. Ca en fait des socles originaux ^^

colis_003

Du côté des Allemands (référence CDGI-20) là encore plutôt satisfait, car je me retrouve avec 51 figurines au lieu de 50 (chut), avec 10 poses différentes. Il y a donc de la matière, surtout si je veux les faire pour Blitzkrieg. Ajoutons à ça 5 figs de Panzerfaust.
Ce sachet va me permettre de faire des grenadiers allemands version hivernale 41/42/43/44. Ou bien des Volksgrenadiers. Bien sûr je ferai des socles spéciaux avec Panzerfaust, histoire de ne pas faire d'anachronisme (pas de Panzerfaust en 1941). Bon, il y aura là encore de l'ébarbage à faire, mais une fois que ce sera fait, la peinture ira très vite ^^.

colis_004

Bon, il me reste encore l'après-midi pour faire encore de la peinture. Si j'ai le temps, je posterai avant de partir. Ou alors, je ne gâche rien, et je vous fait de quoi le temps de mon absence.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité