Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
11 août 2008

Fais un voeu

Après quelques jours passés sans vraiment peindre, je sais pas pourquoi, crevé, pas envie, je reviens progressivement dans le bain.
Et pis faut dire aussi qu'hier c'était mon anniversaire, fêté avec ma douce et tendre. En plus d'un gros bisou et d'un peu de champagne, j'ai eu deux cadeaux qui vont m'être très utiles: le roman d'Arturo Perez-Reverte, le Hussard, et un mini trépied pour mon APN, de la marque Bilora.
Non seulement je vais avoir des idées pour faire de l'escarmouche en Espagne, mais je pourrai enfin prendre de belles photos en utilisant le retardateur^^


gestion4_001

gestion4_002

Cette seconde photo d'un travail en cours a été faite avec le trépied, et en travaillant la balance des blancs. Ok, ça rend moyen, mais ça m'ouvre des perspectives intéressantes.
Allez, je file prendre mon petit café avant ma partie de ce soir

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversiare, un peu en retard, mais c est de bon coeur.<br /> <br /> J ai aussi un trépied, comme wlatapus c est pas forcement indispensable pour les gros plan ou les vues de face mais dès qu on attaque les plans de 3/4 pour une table c est pas indipensable non plus mais tellement pratique.<br /> <br /> Beau cadeau ^^<br /> <br /> Chien sauvage
N
Bon anniversaiiiiiiree
W
Perso je trouve ce genre de trépieds un peu trop haut pour prendre des figs en gros plan, et trop bas pour prendre des actions sur la table de jeu.<br /> <br /> Du coup je pose l'appareil sur une boite de dés.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité