Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
5 août 2008

Il est frais mon poisson!

Ce matin, je voulais me procurer du carton plume pour faire quelques décors, mais manque de bol, la boutique de loisirs créatifs la plus proche était fermée... Snif. Oh, je ne suis pas resté dépité longtemps, car en rentrant, j'ai vu un petit colis dans ma boîte aux lettres. Ma commande Pendraken est arrivée:

Projet118

Au menu, de l'artillerie, des mousquetaires russes du corps d'observation, des grenadiers, des dragons et des grenadiers à cheval, sans oublier des pandours, le tout pour faire de la guerre de 7 ans bien sûr.
Et contrairement aux références de la ligue d'Augsburg, apparemment très décevantes selon Nicofig, la gravure est toujours fine, avec des visages très nets et bien délimités.

Gros plan sur le porte-étendard des grenadiers à cheval:

Projet119

Et comme il fait beau, j'ai commencé à compléter mon armée romaine warmaster ancients, en lui donnant des alliés gaulois:

Projet120

ok, ils ne sont pas finis, mais très bientôttttttttt. Et qui sait, j'aurai peut-être bientôt de quoi affronter les Romains. Esusssssss!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
La sous couche, il faut la passer de manière légère et cela passe très bien. Je suis tout à fait d'accord avec Seb, les figurines de la guerre de 7 ans sont vraiment superbes.
C
La gravure du typ a cheval a l air tres bien, par contre avec la sous couche ne perd tu pas des details ?<br /> <br /> Chien Sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité