Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
2 août 2008

Aïe ça barde

Il y a quelques jours, j'ai reçu une enchère gagnée sur eay: une boîte starter d'armée Empire Warmaster. C'est du 10mm Games Workshop. Hier, j'ai donc commencé à ébarber une unité de hallebardiers. Les figs sont superbes et bourrées de détail (bon, un chouia trop quand même). Si j'ai choisi l'Empire, c'est à cause du look début renaissance des unités, et ça, ça me botte.

Photo_004

Concernant le schéma de couleur des hallebardiers, j'ai opté pour un schéma Warhammer de la région de Talabheim, centré sur le violet et le jaune.

Chaque barrette a une distinctive particulière, portée au niveau de la plume, ce qui me permet de représenter 6 compagnies dans ce régiment.

Photo_003

il ne me reste plus que des retouches à faire avant soclage et vernissage.

Petite précision, si j'ai opté pour du warmaster, c'est pour un autre projet médieval-fantastique, mais chuuuutttt

Publicité
Commentaires
C
C est vrai que ce format est pas mal, la photo le confirme, joli boulot.<br /> Ils sont trop grand par rapport a quoi en fait ?<br /> <br /> Chien sauvage
N
Ben oui; il faudrait nous en dire davantage !!!
S
Not to mention you get the Fantasy rules for free online!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité