Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
31 juillet 2008

Que le défilé commence: la mode été chez les zombies

Tadaa!
Voici mes premiers zombies. Bon, j'abuse, ils ne sont pas terminés: il reste 2-3 détails et les socles. C'est juste que je demande votre avis sur le choix de la couleur de peau:
Voici tout d'abord tous les tests effectués.

Projet114

Etant donné que les figs sont en plastique, je suis obligé de les protéger par lasure. J'en ai donc utilisé 2 différentes: chêne clair dilué, et poivre dilué. Le tout a été badigeonné au pinceau après passage des couches de base.

Projet115

Hop, à gauche: direct sur la sous-couche blanche, passage de lasure poivre. A droite, lasure chêne clair sur sous-couche blanche.

Projet116

Le défilé des trois beautés. A ce propos ma femme m'a dit: "c'est dingue, elles ont beau être en décomposition, leurs seins restent bien fermes. Les mecs, j'vous jure".
Elles ont toutes reçues un coup de lasure poivre:
- à gauche, encrage de la peau en chair, diluée, puis lasure.
- au centre, lasure directe sur sous-couche
- à droite, encre verte diluée, puis lasure.

Que préférez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Si on peut aider.....<br /> J'ai vu aussi des corps devenir tout noirs sous l'effet de la décomposition (en général dans un appartement fermé et chauffé) mais si tu fais tes zombies comme ça, personne ne les trouvera réalistes. ;o)
S
Merci à toi pour cette info "effet de réel" très instructive, et heureusement que je ne suis pas à table^^
S
Non, non.<br /> J'ai vu des corps sortis de la Seine (qu'on peut considérer aussi "propre" qu'un marécage) et la seule diffèrence avec un corps ordinaire est qu'ils étaient un peu plus pâle en raison des couches supérieures de la peau qui se détachent à force de séjourner dans l'eau.<br /> Bon appétit à ceux qui sont à table.....
S
Siaba: même pas si elle sort d'un marécage?<br /> <br /> Bref, marci à vous d'avoir répondu, je vais donc faire quelques zombies à l'encre chair, et le reste laissé tel quel, le tout lasuré au poivre, ça va donc aller assez vite
S
Pour avoir une certaine expérience des corps en décomposition, je dirais que c'est la fille de gauche qui a la couleur de peau la plus réaliste.<br /> Par contre, des morts verdâtres comme celle de droite, jamais vu......<br /> <br /> Pourquoi tu enduis de harissa un pieu pointu ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité