Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
30 juillet 2008

Les spetsnaz

Les voici, les voilà.
Toujours avec la boîte Orion, je vous présente mes 3 groupes d'intervention venus de Moscou (tiens, tiens, que vient faire Moscou?), des Spetsnaz. Certains sont référencés tels quels dans la boîte, d'autres sont des fantassins "normaux" et enfin, j'ai fait 3 essais de conversion:

1er groupe:

Rodina22

2e groupe:

Rodina25

2e groupe en action:

Rodina23

3e groupe:

Rodina24

Les conversions:

Rodina26

Celui de gauche: je lui ai coupé le bras droit, et remplacé par celui d'un officier tenant un poignard.
Celui du milieu: simple changement de tête pur qu'il ait un béret. Comme ça, j'ai trois officiers facilement identifiables.
Celui de droite: bras droit coupé, et changement pour le transformer en pro du corps-à-corps.

Une vue d'ensemble:

Rodina27

Et enfin, pour la route: une civile (oui oui, de face on devine les formes ^^), avec sac à dos. Vous ne la verrez que de dos, car j'ai en fait reproduit mon sac à dos de rando. Ok, il date de la fin des années 80 et ça se voit...

rodina28

Voilà. Bon, maintenant faut que je m'occupe des zombies, et je vous avoue que j'ai du mal à trouver des couleurs satisfaisantes pour la peau (grrrrrrr).

Publicité
Commentaires
C
Le mieux reste le sac a dos ^^.<br /> <br /> Belle conversion,je vois que tu t éclates bien avec le 1/72eme ^^<br /> <br /> Il ne manque que quelques zombies<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité