Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
21 juillet 2008

Le 125, y' a que ça de vrai pour faire disparaître les bouchons

Après une belle parenthèse indienne, revenons un peu aux fondamentaux. Avec au menu du jour un superbe félin, très élancé, un magnifique chasseur, redoutable et redouté, le Panther.

Panther1

Il s'agit de la version A, avec revêtement anti mines magnétiques, appelé Zimmerit. C'est un modèle Battlefront 15mm, que je trouve superbe.

Ce qui ajoute à son charme, c'est la figurine de chef de char fournie avec. Je n'ai pas pu résister:

Panther2

-Ahhhh Gunther! Que penses-tu de mon nouveau 125? Avec ça, plus de problèmes de bouchon le matin!

Panther3

Pour le camouflage du bestiau, je me suis inspiré d'un profil de Panther G, vu en Hongrie en mars 1945. Il aurait appartenu au 1er SS Panzer Regiment de la Leibstandarte Adolf Hitler:

profil1

Bon, c'est pas tout à fait ça. La prochaine fois, je prendrai un pinceau plus fin.

Mon prochain blindé sera un test de camo hiver. J'espère le réussir.

Publicité
Commentaires
C
C est pas mal du tout la peinture, c est sur que ce n est pas exactement comme sur la photo, mais ça fait tres camouflage.<br /> <br /> Je crois de toute façon qu il n y avait pas de standart dans ce genre de peinture puisque c etait les equipages qui les peignait.<br /> <br /> On va dire que Gunther a un bon coup de peinceau ^^<br /> <br /> Chien sauvage
L
Magnifique, j'adore le Panther, mais bon j'ai quelques Typhoons pour l'occuper un peu :-))
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité