Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
8 juillet 2008

La fine ligne verte

1Ma peinture avance toujours, même si ça devient dur avec le temps qu'il fait. Ben ouais, chui pas trop motivé, mais bon.
Voici donc aujourd'hui le régiment Kegsgolmsky. Il fut créé en 1727. Si il ne participa pas à la campagne en Prusse de 1757, il était en première ligne à Zorndorf, dans la brigade du général Léontiev.

Projet32

Projet36

Il participa également à la prise de Berlin en 1760.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de déployer mes 2 derniers régiments ensemble:

Projet37

Et enfin, une photo avec mes 2 lignes de mousquetaires:

Projet38

Projet39
Tremblez Prussiens!

Bon, tout ça avance gentiment.
Maintenant j'ai du choix: soit je continue, soit pour me changer un peu les idées, je me fais quelques blindés, notamment un Königstiger, histoire de préparer la prochaine campagne Blitzkrieg de la convention Petites Guerres; oui je sais, je m'y prends tôt, mais justement...

D'ailleurs, si certains sont tentés, je les invite à venir choisir le thème de ce côté-ci

Publicité
Commentaires
S
Hum. Plutôt étonnant.<br /> Bon, j'envoie un MP à Hervé, et j'explique le problème.
W
Si tu envoies un MP à l'admin pour qu'il me valide mon compte sur le forum,je vote :-)
L
Bravo pour ton travail, tu les as où tes drapeaux ???
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité