Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
30 mars 2008

Convention Petites Guerres 2008-1-

Bonjour à tous. Voici le premier reportage consacré à la convention petites guerres, organisée par mon club à Levallois.
En attendant de mettre les photos de la campagne que j'ai organisée, voici celles des tables environnantes. Et il y avait du choix:

Projet55
Bon il y avait les habituels tournois: Ici Field of Glory, la règle antique-médiévale-qui-vient-de-sortir-et-va-tout-remplacer, et derrière, ben du DBM. Ouaip, c'est pas encore ça pour les décors.

Et maintenant les démos:
Projet54
Très belle table 28mm WW2 sur une attaque sur le front de l'Est. Je bavais tellement que j'en ai oublié le nom (Olivier si tu me lis). Et non, le paquet de cigarettes n'est pas à moi.

Projet59
Une démo médiévale sur Crécy en 28mm, sur une règle très simple. oui ce sont les Anglais qui sont retranchés dans le village.

Projet60
Superbe table Guerres du Canada, encore en 28mm. il me semble que c'est la bataille de la Monongahela.

Projet56
Il y avait aussi les gars du KB venus faire une démo LOTOW  (28mm, baille), sur San Benito. Hélas, vous n'en verrez pas plus, le café ingéré me faisait trop trembler. Désolé, ça ne rend pas justice au très bon travail de ce club.

Projet51

Projet52

Projet53
De très belles tables Warmachine.

Projet57
Une démo Crossfire sur la guerre du Pacifique.

Et enfin, une très grosse table-jeu-reconstitution de la bataille de Magenta (ouuuuuuhhhhhh), et en 15mm!!
Projet50
J'aurai voulu arriver à ce genre d'effets sur mes pauvres tables Blitzkrieg. Snif...

bon, il y avait aussi une démo Infinity, mais j'ai complètement oublié de la prendre en photos, je suis impardonnable.

Vous pourrez aussi trouver des photos de cette première journée sur le site du Sergent Perry

Publicité
Commentaires
S
Le nom était la bataille de Kolomak en sept 1943<br /> <br /> Olivier
J
Je regardais ça du bar...jambon/fromage, jambon/beurre, poulet/crudités....mais c'était chouette, de magnifiques tables.<br /> Blietzkrieg très bien, Seb je vais t'envoyer ce dont je dispose pour que tu me fasses une démonstration/initiation.<br /> La démo Magenta jouée en POW 19ème était superbe, je n'ai pas pu venir dimanche mais vers 17H00 la gauche Autrichienne était en train de se faire envelopper.
L
Magnifique que de belles tables la semaine prochaine c'est la manif de Troyes vivement le week end je posterais quelques photos.<br /> <br /> Tu feras un petit CR sur ta campagne BK ???
W
Les collines rocheuses du samedi sont devenues des îles.
S
grand, grand, Doucement, restons modeste. Par contre va falloir que je cause à Alexis. C'est quoi cette métamorphose aquatique?<br /> <br /> Nico: la règle était POW
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité