Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
13 mars 2008

Des Grecs et des bâtiments

Ah, la rentrée, les gamins en forme, les profs déjà déprimés, et les projets qu'il faut absolument bouclerrrrrrrrrrrrrrr.
Alors, aujourd'hui, 2 projets menés de front: les Grecs pour le foyer du bahut, et la fin de mes batiments JR miniatures pour ma campagne Anzio:

Projet18
Après le passage de la colle à carrelage sur les Grecs et quelques bâtiments, passage de la couche marron "arabica"

Projet19
Après le p'tit brossage au chanvre (huuuuuuuuuuuuuuuhhhh du chanvre, hem, pardonnez-moi)

Projet20
Flocage du tout.

Et voilà quelques plans rapprochés:

Projet21

Projet22


Projet23

Et les Grecs Zvezda, peints par les gamins du foyer, passés au Quickshade:
D'abord des tirailleurs:

Projet24

Projet25

Et la plaquette d'hoplites comprenant le général:

Projet27

Voilo. Il ne manque plus que les cavaliers pour avoir une armée grecque complète pour Basic impetus, mais ça va venir très bientôt. Et les Gaulois avancent très vite!



Publicité
Commentaires
T
Super boulot, c'est zouli comme tout
C
La derniere plaquette est vraiment superbe, bon faut dire que j aime bien les hoplites ^^ mais bon...<br /> <br /> Bon et beau boulot.<br /> <br /> Chien sauvage
G
Beau boulot que ce soit le décors ou les figs. A ce propos j'ai presque honte, sont doués les gamins !!!
N
Bravo !!! Et les gamins comment ont-ils réagis face aux plaquettes terminées ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité