Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 janvier 2008

Petit point d'avancement

Hop, semaine un peu dispersée. J'ai eu du mal à me concentrer sur un seul projet et le terminer. Du coup, je me retrouve avec pas mal de trucs qui traînent (oui chérie, je vais ranger):

Projet179
Une nouvelle cohorte 10mm

Projet183
du matos anglais...

Projet182
Divers animaux fort sympathiques...

Projet181
Tiens, un frère de Tigrou

Projet180
et un projet de cimetierre pour du 15mm. tout est calculé pour que des bases de 3cm puissent tenir ;-)

Bref, beaucoup de choses. Je pense que je vais d'abord m'occuper des Anglais,presque terminés, puis les Teutons.
Beau programme.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité