Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
8 janvier 2008

Du soutien pour mes Rosbeefs

Bon. Tout d'abord veuillez m'excuser pour l'absence de table floquée, mais je m'en occupe ;-)).

Venons-en maintenant à l'essentiel pour aujourd'hui: mon chef de compagnie, et la Vickers MMG.
Et puis j'en ai profité pour rajouter 2-3 choses:

Projet134

Alors nous avons non pas une mais 3 Vickers:

Projet133

2 plaquettes de chefs de compagnie pour le prix d'une:

Projet137

Projet138

Et enfin, que voit-on à peine dans l'herbe?

Projet136

Bingo! Ce sont des PIATs. Je trouve ces engins à ressort vraiment excellents. Fallait vraiment avoir de l'imagination pour concevoir un truc pareil^^:

Projet135


Bon, je me mets en chasse d'un tapis et d'un calendrier pour le coller.

198/0

Publicité
Commentaires
S
Alors PIAT: Projector Infantry Anti Tank. C'est l'arme antichar portative des Anglais, qui projetait à quelques dizaines de mètres un obus AC. Et ça fonctionne à ressort!!!<br /> <br /> Et pour le tapis, c'est promis, pas de gazon anglais, je le ferais moi-même, ce sera mieux ;-)
W
Sinon, pour le tapis, par pitié, pas le gazon anglais ;-)
W
Euh... C'est quoi un PIAT ? Faut penser aux ignorants...<br /> <br /> Un lance-grenade à ressort ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité