Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
5 janvier 2008

By jove! Let's get a big Kitty for lunch!

Aujourd'hui, je vous présente un superbe duo antichar anglais, la section de canons de 17pdr! Et, oui, les figs sont des Battlefront.

Projet102

En contre-plongée, pour bien voir la longueur du tube:
Projet101
Ca vous envoie des prélots loin,ça, oh oui monsieur.

allez, des gros plans:
Projet100
-Rien en vue, Sir?

Projet99

-Ready! Aim!
Projet97

-Wait Sirrrrrr!!!
Projet96

-Haaaaaaa!!! Le déjeuner approche on dirait, n'est-il pas?
Projet93

-Oh, ce n'est qu'un apéritif...
Projet92

Ah, le 17pdr... tout un poème. Ca vous dézingue n'importe quel char allemand à longue portée. C'est le genre de trouvaille qui vous réconcilie avec les Anglais. Et en plus, il a une de ces gueules! Je vous ai dit que j'aimais le désign anglais ^^.
en fait, il n'a qu'un seul défaut: sa taille. Ben oui quoi, pas très discret. Autant le 6pdr c'est le petit pimousse  (petit mais costaud), autant là, on vire maousse costaud, et crapoto basta.

Oh, je suis frais moi, tiens.

180/0

Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé mes bouts de mur dans ma boutique préférée de décors ferroviaires, en promo, donc la marque m'est inconnue, mais c'est du plastique souple, qu'on peut facilement couper au cutter, en suivant les briques. <br /> <br /> Et c'est vrai que ça fait un peu substitut phallique, mais attend de voir les nouveaux véhicules que je prépare ^^
W
Les bouts de mur sont faits avec quoi ?<br /> <br /> Sinon, tu ne trouves pas que ça fait un peu substitut phallique tes canons ? ;-)
S
Bon, ben je vais m'y atteler alors
S
Ah oui, ça rendrait 10 fois mieux! C'est un peu dommage d'avoir des figurines bien peintes sur une table jaune orangée ;o)
S
Mais je vais y travailler tiens.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité