Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 janvier 2008

Un début d'année très anglais

Bon. tout d'abord, bonne année à tous. Et ensuite, je vous présente la compagnie que j'avais sous-couchée il y a 2 jours. Moi qui trouvais que les Russes se peignaient à la truelle... L'Anglais est pas mal non plus ^^.
Sans plus tarder, voici tout d'abord une vue générale:

Projet67

Puis les sections les unes après les autres:
Projet66

Gros plan sur mon gus qui change le chargeur:
Projet77

Deuxième section:
Projet75

troisème section, un poil floue. On dira que c'est le champagne:
Projet72

Et enfin les soutiens, PIAT puis mortier de 2'' :
Projet68

Projet69

Ce qui m'a épaté, c'est la qualité de gravure des figs Battlefront.
Ok, certains disent que leur nouvelle gravure en fait des gnomes (à croire que j'aime ça). Moi je leur réponds que la peinture s'en trouve des plus simplifiées. Tout se peind très vite et facilement. au total, j'ai mis 3h/3h30 pour la peinture et le soclage/ vernissage. Bon, ok, je compte pas les temps de séchage (rajouter 3h/4h). Bref, content le seb.
Allez, bonne année encore, et moi je continue sur mes Anglais.

156/0

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité