Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
30 décembre 2007

[Travail en cours] Un peu d'Anglais pour changer

Et voilà, à peine rentré, je recommence.
Cette fois, je reviens sur le 15mm et la seconde guerre mondiale. En effet, Le 29 mars, j'organise une grosse campagne sur le thème de l'opération Shingle, c'est-à-dire le débarquement allié à anzio au début 1944. j'espère avoir quelques joueurs bien sûr, mais 2 précautions valent mieux qu'une, et du coup, je suis en train de monter une compagnie anglaise pour pouvoir la prêter le cas échéant. Si j'ai déjà des sherman, il me manque de l'infanterie. Et bien voilà le travail:

Projet65

D'accord, elles ne sont que sous-couchées, mais ça va aller vite:
Projet61

et pour finir, 2 gros plans:
d'abord un PIAT
Projet63

puis un socle d'infanterie, avec un gus en train de changer le chargeur de son Brenn:
Projet62

Toutes les figurines sont des Battlefront. Avec une référence Rifle platoon, j'ai eu de quoi me faire pratiquement toute une compagnie: il me manque juste un chef (que j'ai dans ma boîte à rabiot) et la mitrailleuse vickers (que j'ai aussi).

Publicité
Commentaires
S
Oui, ce sera pour Blitzkrieg. ils sont déjà presque terminés, plus que les socles et vernis.<br /> Et, hem, c'est une erreur corrigée. tu étais déjà dans ma syndication :-))
N
Tiens quand tu vas mettre mon blog dans tes liens ?<br /> :mrgreen: <br /> Comment ça c'est pas bien de demander ?:oops:
N
Pour jouer à Blitzkrieg ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité