Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 décembre 2007

Des nouveautés Infinity

Bon, petite pause hors peinture (j'ai du monde qui arrive, mais chut).
Aujourd'hui je suis passé sur le site du jeu d'escarmouche SF Infinity (pour info, c'est là).
Et là qu'ai-je vu!!!
une mise à jour avec les nouveautés du mois de décembre:

sendbinary

Vous pouvez admirer la qualité de gravure de l'équipe. Il faut savoir que la règle et les graveurs sont de chez Corvus Belli, marque très connue chez nos amis wargameurs 15mm ^^.

En fait si je vous en parle, c'est parce que je viens de trouver mon cadeau de noël:

sendbinary

Je sais, j'avais dit que je ne craquerais pas. Bon, d'un autre côté, elles ne sortiront qu'en janvier. Ouf, l'honneur est sauf.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité