Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 novembre 2007

[Travail en cours] Début de faction Haqqislam Infinity

Et oui, je déborde de mon cadre purement historique, pour faire un peu plus de "figos".
Au club, on a découvert une règle très drôle: Infinity, jeu d'escarmouche SF en 28mm. Les figs sont à tomber tant elles sont belles. Et les règles ne sont pas très compliquées. En gros, on se marre en jouant une 10ne de figs de chaque côté, et la partie dure 30-45min maximum.
Voici le début de ma faction:

un fantassin Ghulam

Projet16

Et ici un Djanbazan, que j'appelle affectueusement "soldat-génétiquement-modifié-parce-qu'il-a-mangé-du-porc"
Projet17

Et là vous me direz: c'est quoi ce soclage de merde!! Je sais. Faut que je les termine.

Publicité
Commentaires
S
pas de pb. Dès que j'ai un peu de temps, je fais une chtite présentation ^^
C
Tu peux nous parler un peu plus du jeu ?<br /> En tout cas les figurines semblent effectivement magnifiques.<br /> <br /> Chien sauvage
W
En plus c'est plus facile de ne pas en mettre sur le socle quand on peint la fig que de ne pas en mettre sur la fig quand on peint le socle :-)
S
certes, c'est une idée, mais en fait, je pense au socle après avoir peint ma fig, donc, bon...<br /> Concernant la tranche, ben j'hésite encore. Je pense que je la peindrai également, sachant qu'elle est déjà sous-couchée.
W
Si tu faisais tes socles avant de peindre, tu ne montrerais jamais de choses pas finies sur ton blog !!! :-)<br /> <br /> Tu vas laisser la tranche des socles en noir ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité